Accueil > INFOS IMPORTANTES > INFOS IMPORTANTES

INFOS IMPORTANTES

le 19 mai après-midi : pas cours pour les 6è, 4è et 3è non volontaires à la course contre la faim (INFOS IMPORTANTES )

jeudi 18 mai 2017 par COLLEGE OLIVIER DE LA MARCHE
Bonjour, en raison de la course contre la faim à laquelle participeront les classes de 5e (et quelques élèves volontaires de 3e), les cours du vendredi 19 mai APRES-MIDI sont annulés pour les classes de 6e, 4e et 3e. En effet, les enseignants, AED et CPE seront à cette date, mobilisés pour (...)

Course contre la faim 2017 (INFOS IMPORTANTES )

jeudi 11 mai 2017 par COLLEGE OLIVIER DE LA MARCHE
La course contre la Faim aura lieu le vendredi 19 mai 2017. Vous trouverez toutes les informations dans le document ci-joint.

Section sportive équitation au lycée E. Gauthey (INFOS IMPORTANTES )

jeudi 11 mai 2017 par COLLEGE OLIVIER DE LA MARCHE
Bonjour, vous trouverez ci-joint la présentation de la 2nde section sportive option équitation qui s’ouvrira en septembre prochain au Lycée E. Gauthey à CHALON. Le Secrétariat.

Vente de Fleurs fête des Mères 28 mai 2017 (INFOS IMPORTANTES )

jeudi 11 mai 2017 par COLLEGE OLIVIER DE LA MARCHE
Bonjour, l’association des Parents d’élèves APECOM organise une vente de fleurs le 28 mai en vue de la fête des Mères. Les fonds récoltés permettront de financer les sorties des élèves du collège. Vous trouverez tous les détails dans le document (...)

Fin des cours à 16h les 12, 19, 20 et 22 juin 2017 (INFOS IMPORTANTES )

jeudi 11 mai 2017 par COLLEGE OLIVIER DE LA MARCHE
En raison des Conseils de Classes les cours finiront à 16h les 12, 19, 20 et 22 juin 2017.

Calendrier des Conseils de Classes (INFOS IMPORTANTES )

jeudi 11 mai 2017 par COLLEGE OLIVIER DE LA MARCHE
Bonjour, vous trouverez ci-joint le calendrier des conseils de classes du 3è trimestre.

Sortie Chorale du 13 juin 2017 (INFOS IMPORTANTES )

jeudi 13 avril 2017 par COLLEGE OLIVIER DE LA MARCHE
Bonjour, l’autorisation de sortie pour la chorale du 13 juin va être distribuée au plus tôt aux élèves concernés par celle-ci. Une copie de ce document est disponible sur Pronote ainsi que sur le site du collège. Il pourra être imprimé en cas de perte. Le coupon réponse est à rendre au plus vite à M. (...)

Section sportive Football au collège de Gueugnon (INFOS IMPORTANTES )

mardi 21 mars 2017 par COLLEGE OLIVIER DE LA MARCHE
Le collège de GUEUGNON accueille des élèves de 6e - 5e - 4e et 3e en section sportive Football. Les fiches de candidatures sont à envoyer avant le 19 mai pour les 6e et 5e et le 14 avril pour les 4e et 3e. Les élèves intéressés peuvent consulter les notices d’information au CDI du collège et (...)

Seconde binationale (INFOS IMPORTANTES )

mardi 21 mars 2017 par COLLEGE OLIVIER DE LA MARCHE
Les élèves intéressées par une admission en 2ne binationale sont priés de compléter le dossier ci-joint et le remettre au secrétariat du collège avant le 15 MAI 2017. Un très bon niveau scolaire est demandé, notamment en allemand (pour la section Abibac) ou en espagnol (pour la section Bachibac). (...)

Section Basket au collège Doisneau (INFOS IMPORTANTES )

mardi 21 mars 2017 par COLLEGE OLIVIER DE LA MARCHE
Le Collège Doisneau peut accueillir des élèves de 6e- 5e - 4e et 3e en section sportive basket. Les élèves intéressé(e)s par cette section sont prié(e)s de prendre connaissance du document d’information ci-joint. Les portes ouvertes auront lieu le samedi 8 avril de 9 h 30 à 12 h 30. Les dossiers (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 265927

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site INFOS IMPORTANTES   ?