Accueil > Actions en faveur de la santé et de la citoyenneté > Actions en faveur de la santé et de la citoyenneté

Actions en faveur de la santé et de la citoyenneté

Un peu de gaieté offerte par des collégiens aux enfants hospitalisés (Actions en faveur de la santé et de la citoyenneté)

vendredi 14 avril 2017 par COLLEGE OLIVIER DE LA MARCHE
Une délégation d’élèves-citoyens du collège de Saint-Martin-en-Bresse, accompagnée d’Aleth Métayer (CPE), est venue remettre à l’association Écoute soutien sept jolis mobiles et une décoration murale, confectionnés avec l’aide de Marion Charles, professeure d’arts plastiques. L’association, présidée par (...)

Sensibilisation aux risques auditifs liés aux musiques amplifiées (Actions en faveur de la santé et de la citoyenneté)

jeudi 9 février 2017 par COLLEGE OLIVIER DE LA MARCHE
Chers parents bonjour, Dans le cadre du Comité d’Education à la Santé et à la Citoyenneté, les membres de la commission ont prévu une action visant à sensibiliser nos élèves de troisième aux risques auditifs liés à l’exposition aux musiques amplifiées. Une action est déjà présente sur la Région (...)

Attentats du 13 novembre 2015

Nous sommes Paris ! (Actions en faveur de la santé et de la citoyenneté)

mardi 17 novembre 2015 par COLLEGE OLIVIER DE LA MARCHE
Les élèves du collège Olivier de la Marche à St Martin en Bresse ont eux aussi rendu hommage aux victimes des attentats de Paris. A midi, ce lundi 15 novembre, les élèves et leurs professeurs dans leur salle de classe ainsi que l’ensemble du personnel, se sont recueillis en silence. Dans la matinée, (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 270359