Accueil > Les séjours linguistiques et culturels > Les séjours linguistiques et culturels

Les séjours linguistiques et culturels

Séjour à Barcelone (Les séjours linguistiques et culturels)

mercredi 4 mai 2016 par COLLEGE OLIVIER DE LA MARCHE

43 élèves de troisième sont partis à Barcelone avec l’organisme Aimes en avril dernier. Ils ont pu visiter l’aquarium et le musée des sciences pour la joie des plus scientifiques. La Casa Milá autrement appelée La Pedrera, le Parque Güell et le musée Dalí les prépareront à leur épreuve d’histoire des arts. Le stade Camp Nou a été apprécié de tous ainsi que les promenades et découvertes sur Las Ramblas ou dans le quartier gothique.
Ils ont été logé dans des familles et ont baigné dans la culture catalane pendant 5 jours.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 265927

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Les séjours linguistiques et culturels   ?