Liberscol

mardi 30 août 2011

Liberscol a pour vocation de faciliter les échanges entre l’ensemble des acteurs de la sphère éducative : enseignants, élèves, administration et parents. L’enseignant peut préparer et planifier ses cours, les enrichir librement de toute ressource multimédia de son choix. L’élève peut accéder aux éléments validés par ses professeurs et mis à disposition dans son cahier de textes. Les parents sont associés au parcours scolaire de leurs enfants. Ils peuvent communiquer plus facilement avec les enseignants et l’établissement. Le CDI dispose d’un centre de documentation en ligne, au service des enseignants et des élèves. La scolarité dispose de nouveaux outils d’information et de communication internes à l’établissement, pour en faciliter l’organisation.

Liberscol est utilisable à l’adresse suivante :

Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 161947

Site réalisé avec SPIP 1.9.2 alpha 2 + ALTERNATIVES

RSSfr